Raterie d'Orphee - France - Loos en Gohelle ( Pas-de-Calais / 62 )

Raterie d'Orphee - France - Loos en Gohelle ( Pas-de-Calais / 62 )  Empty Raterie d'Orphee - France - Loos en Gohelle ( Pas-de-Calais / 62 )

Message  Orphee le Ven 6 Juil - 19:03

b]Nom de la raterie:[/b] La Raterie d'Orphee
Affixe:ROP
Année de la première portée: 2009
Bannière:
Raterie d'Orphee - France - Loos en Gohelle ( Pas-de-Calais / 62 )  28370666banniere4-jpg

Pseudo(s) du propriétaire: Orphee / Orpheenet
Adresse du site web: http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Adresse mail: Raterie-orphee@orange.fr

Éthique (présentation brève):

Je ne travaille plus actuellement qu'en portée externe et propose donc uniquement des mâles en saillies. mon but premier est donc de proposer des mâles bien dans leur tête , en bonne santé et ayant une généalogie correcte en choisissant des femelles qui ont les mêmes qualités demandées que mes mâles.
Mes animaux sont avant tout des animaux de compagnie avant d'être des reproducteurs potentiels.
Je ne pratique pas de rehoming , le culling et mes rats ne servent pas d'aliment aux serpents et autres bestioles !
Mes vieux rats finissent tous leur vie à la maison , ils sont soignés si besoin , vivent sur du chanvre , ont tout ce qu'ils doivent avoir pour être heureux !
La qualité primera toujours sur le reste !

Buts et caractères travaillés:

Aprés avoir essayé de travailler en vain faute de reproducteur le PED , je me suis tournée vers le RED qui offre une jolie palette de couleurs ainsi que le burmesse .
le REX est aussi recherché.
Niveau caractère , je propose des mâles proches de l'homme et sympa avec leurs congénères sans pour autant être totalement soumis et absents, en espérant que les ratons soient tout aussi adorables que leur papa !
Orphee
Orphee

http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas